Error!

Bonjour,

Nous sommes navrés que l'(es)article(s) choisi(s) ne vous donnent pas entière satisfaction.

Conformément à l’article L121-20-12 du Code de la Consommation, vous disposez de 14 jours après la livraison de votre commande pour demander un retour.

Procédure à suivre :

             Imprimez le bon de retour de marchandise à joindre à votre colis, téléchargeable sur la page https://www.ces-elec.fr/information/1-livraison

             Imprimez votre facture et joignez-la dans votre colis. Celle-ci est disponible dans votre compte > Historique et détail de mes commandes > Cliquez sur la commande concernée et téléchargez votre facture

             Retournez la marchandise par le transporteur de votre choix à l’adresse mentionnée sur le bon de retour.

 

Conditions à respecter pour le retour de marchandise :

             Attention, nous vous informons que nous n'accepterons pas de vous rembourser si l’article est endommagé ou incomplet.

             Tout retour de produit s'effectuera à vos frais au tarif en vigueur à La Poste ou transporteur selon l'encombrement du colis. Il est recommandé de nous renvoyer le(s) colis via un mode de transport avec accusé de réception (remise contre signature). En cas de litige, cet accusé sera la seule preuve valable de réception du (des) colis dans nos locaux.

             Il est également impératif que vous déclariez le prix d'achat du produit retourné conjointement au retour, en joignant un double de votre facture d'achat. Il est de même à votre charge de veiller à la couverture d'assurance des risques de retour.

             Le remboursement s'effectuera ensuite dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Ce dernier se fera en général par le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat ou par chèque bancaire, envoyé à l’adresse et au nom de l’acheteur. Si les informations s’avéraient être différentes de celles communiquées lors de l’achat, merci de nous le signaler avec votre colis retour.

 

Nous espérons que vous n'hésiterez pas à faire à nouveau appel à nous pour d'autres achats.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée,

 

Cordialement,

 

Ces-elec.fr

Nouveau compte S'inscrire